Autel Support Communities
Autel Support Communities
Welcome, Guest     Sign in
Communities > Automotive Oscilloscope > MaxiScope MP408 > impossible de me servir du maxiscope sur...
impossible de me servir du maxiscope sur mon pc depuis la dernière mise à jour

1285 Views 1 Replies Latest reply: 2020-01-27 17:55:11


  •   Level 1   
    (5) points
    david34
    2019-12-09 19:36:09
     suis je le seul a avoir eu ce problème après la dernière mise a jour ???
    le maxiscope est bien reconnu par le logiciel mais quand je lance la mesure, la diode verte reste fixe et j ai un message ( voir capture écran jointe) . J ai suis en  contact avec autel Chine depuis plus de 2 semaines , mais il faut les relancer sans arrêt . Je commence à perdre espior...
    file:  mp408.png

  •   Level 1   
    (5) points
    david34
    2020-01-27 17:55:11 (Reply to:david34)
     bonjour, j ai sollicité plusieurs fois le service technique d autel pour trouver une solution à mon problème.La dernière réponse date du 10 décembre me disant que l ingénieur tait trop occupé pour gérer mon problème et qu il ferait un update dés que possible. A la date d aujourd’hui , plus de nouvelles et mes mails sont restés sans réponses...Je me retrouve avec un oscilloscope qui a à peine plus d un an et qui est inutilisable . Résultat ; deux mois sans oscilloscope , 400 euros foutus en l air. Je suis vraiment dégoutté , j  ai un outil tpms ts 501 et j avais l intention d acheter un MS 906 TS, mais là, je vais chercher dans une autre marque...De toutes façons, c est pas pour maintenant, vu  que j ai déjà un oscilloscope à racheter ....
    Merci Autel !!!!
1
  Total1 Pages